Étiquettes
animation, église, end, enfants, fête, fin, musique, Paris, photographie, quartier, rue, saint-maur, Silent Sunday
Exceptionnellement, je posterai un mot pour remercier Mary pour cette animation. Elle nous annonce aujourd’hui qu’elle l’arrête, parce qu’elle est trop prise par ses multiples activités de la vie quotidienne, et on le sait tous, s’occuper d’un blog, d’une animation, cela prend beaucoup de temps au détriment d’autres.
Encore une animation qui s’arrête, cela va être difficile d’animer les blogs et de poursuivre des échanges.
Edit : Isabelle m’ayant prévenue qu’elle allait reprendre l’animation, je vous invite à vous rendre chez elle (enfin sur son blog), si vous voulez aussi participer, c’est ici.
Merci Mary !
Isabelle va prendre le relais.
À bientôt
J’aimeJ’aime
oui super bonne nouvelle !
J’aimeJ’aime
Coucou Ava,
On a tous décidé qu’on voulait garder le rendez-vous du dimanche, donc si tu veux, les liens se postent à partir de mon blog 🙂 (c’est un peu bricolage pour aujourd’hui, je travaille sur la version définitive pour la semaine prochaine :).
Et sinon, je vois Saint-Maur comme tag sur ta photo…ce weekend, en plus de la fête de la musique, c’était aussi un super salon du livre, non ? (Saint-Maur en poche)
J’aimeAimé par 2 personnes
Ah super Isabelle, belle initiative. Je vais donc passer sur ton blog. Il s agit de la rue St Maur à Paris, juste une fête de quartier, pas de livres ? 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
aaaah ok, je comprends mieux 🙂
J’aimeJ’aime
Vive la fete de la musique! 🙂
J’aimeJ’aime
C’était très sympathique. Ils ont organisé un madison.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah, ah, pas très silencieux, ton SilentSunday ! Mais ça fait plaisir à voir que les enfants soient autant attiré par la musique vivante, loin de leurs écrans.
Heureusement qu’Isabelle prend la relève pour continuer à faire vivre ces partages si sympathiques !
J’aimeJ’aime
oui, mais c’est tellement sympa ces fêtes de quartier. En fait, j’ai été attirée par le clocher de l’église, et j’ai découvert cette manifestation sympathique à son pied. Je suis très contente qu’Isabelle reprenne le flambleau.
J’aimeJ’aime