Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

Ce match était très attendu après le premier match contre l’Australie où les Français n’avaient pas convaincus, bien qu’ils aient gagné.

Le 1er but contre le Pérou a été marqué lors de la 1ère mi-temps par le jeune Kylian MBappé. Il est clair que les Péruviens faisaient de leur mieux pour éviter l’élimination, et il faut reconnaître que les Français ont été moins performants en 2e mi-temps. L’important c’est qu’avec le score de 1 – 0,  même avec un 3e match à venir contre le Danemark, on sait d’ores et déjà que la France est qualifiée pour les huitièmes de finales. Après, la suite dépendra de la place dans le groupe pour connaître le prochain adversaire.

Une bonne satisfaction pour les fans de foot qui vont pouvoir suivre le reste de la compétition avec intérêt. Je regrette encore que beaucoup de matches sont diffusés via Being Sports et donc accessibles qu’à ceux qui sont abonnés.

J’avais cru trouvé une solution avec l’Equipe 21, mais ils ne commentaient le match qu’au micro, pas d’images, les droits étant exclusifs pour Being Sports et TF1.

Hier, par exemple, je suis rentrée en milieu d’après-midi. Je pensais m’installer devant la télé pour m’intéresser à d’autres équipes, et j’ai découvert que tous les matches de la journée étaient diffusés sur Being Sports. Donc, je pense que c’est totalement anormal pour ce genre de grand événement. Je sais que c’est une histoire de gros sous, mais ce n’est pas normal, c ‘est clivant !

Actuellement un autre match se joue, celui de l’Argentine, un des grands favoris qui n’a pas encore convaincu, face à la Croatie qui est aussi une bonne équipe.

Bonne soirée, devant le foot ou pas !

Publicités