Étiquettes
activité, ciel, escapade, lifestye, lundi, météo, nuages, projets, Silent Sunday, Sunny Monday, voyage
C’était le ciel d’hier au soir lors d’une petite escapade dans la banlieue nord de Paris. Il est clair que le côté un peu pâle du soleil nous annonçait un temps médiocre aujourd’hui, que de la pluie !
J’aime les ciels avec caractère comme celui-ci avec des couleurs presque rouges se mêlant aux couleurs grises de la nuit.
Ce sont des photos d’archives que j’ai retrouvées pour cette animation.
Je suis assez occupée cette semaine, essayant de profiter de ce dernier mois d’activité avant les vacances. Et puis,il va y avoir la fameuse coupe du monde de foot que je vais suivre.
A cette époque de l’année, je devrai être en cure, et je me suis retrouvée bloquée à cause de mon avocat qui a accepté une date d’audience de la Cour d’Appel sans m’en parler avant et qui se retrouve donc située en pleine période de cure. Donc, inutile de dire que je le maudis !
Je vais voir si je peux m’accorder une petite escapade en juillet pour me faire prendre l’air.
C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :
Jolis ciels.
Il faut prendre les rendez-vous quand le juge est dispo….
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeAimé par 1 personne
Non en Cour d Appel les dates de renvoi d audience sont fixées lors de l audience, sauf que mon avocat a profité que j ai 10 mn de retard bloquée dans le plan vigipirate renforcé pour vite convenir d une autre date avec la cour sans me consulter. Il savait que j allais arriver. Le début de l audience avait lieu à 13h30, à 13h40, il était déjà redescendu et il n a rien voulu savoir. C est inoui ! Il aurait pu essayer de renégocier une autre date avec la Cour, mais comme mon employeur, il n en a rien a faire de ma santé et c est lui qui plaide dans mon affaire l obligation de résultat de l employeur en matière de protection de la santé de ses salariés, lui-même n en a strictement rien à faire. 🙄
J’aimeJ’aime
Superbes photos et quel dommage pour ta cure
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeAimé par 1 personne
Oui mais c est bien le problème, les gens ne sont pas du tout compréhensifs concernant les problèmes de santé et tout ce qui en découle. Comme je suis beaucoup à l exterieur depuis hier, je n ai pas ouvert ma boîte mail dédiée, mais j aurais pu aviser le Bâtonnier pour remettre au pas mon avocat. Cela suffit le désordre que mon employeur a mis dans ma santé… 😠
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as eu assez de soucis en effet
J’aimeAimé par 1 personne
Il m a répondu avec plein de mauvaise foi, pas étonnant pour un avocat, ils ont une propension aux mensonges étonnantes. Il prétend qu il n a jamais pris de décision dans ce dossier sans m en aviser : et accepter la proposition de la date d audience sans me consulter ? Il me propose de ne pas me rendre à la prochaine audience qui sera renvoyée car on attend toujours la decision du pénal, et de me faire un compte rendu. Il m avait dit la dernière fois su il aurait fallu que je sois là ( victime du plan vigipirate renforcé ) et que j avais intérêt d être là à la prochaine audience. Franchement un jour je ferai comme dans le film Philadelphia je vais faire un malaise dans la salle d audience. Dire que je me retrouve à devoir me battre contre le Ministère Public censé protégé la société dans son ensemble. Ils protègent surtout des sociétés privées pleunes de fric, même si ce sont des serial killers et des gangsters de la finance.
J’aimeAimé par 1 personne
Puff pas cool du tout en effet.
Va a l’audience si tu peux!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Ce n est pas le problème de l audience, c est la cure qui n est pas rattrapable! L audience ne sert à rien pour l instant. Comme j ai un rendez-vous de bonne heure le matin, cela me diminuera le stress de ne pas y aller. Tu parles maintenant il me dit ça, alors qu il m avait dit qu il fallait que j y sois. Malgré son attitude, je pense qu il a compris maintenant qu il avait fait une connerie. Je lui avais pourtant demandé s il y avait moyen de la changer cette date, maus il ne coulait rien savoir. On n est pas aidés et surtout pas par son avoxat. Je sais que moi je suis très dans le pathos, car c est encore très douloureux même 10 ans après car cette histoire a bouleversé ma vie pas seulement en perdant injustement un travail, mais en plus en portant atteinte définitivement à ma santé.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont du caractère tes ciels, c’est génial, merci !
J’aimeJ’aime