Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , ,

J’ai été étonnée ces derniers jours de voir des femmes en petites robes d’été, alors que tous les soirs comme à l’instant l’orage menace. Hier, j’ai fait des courses dans un grand centre commercial pour solder des cartes cadeaux, et j’ai du mal à me mettre dans le « mood » tenue d’été.

Pourtant, on est si bien avec des tenues légères, sans avoir à se trimbaler des doudounes vites encombrantes dans les magasins.

Je ne connaissais pas cette marque de bijoux Brigitte dont les modèles sont très sympas avec des prix abordables.

Cette année encore, ma course contre les kilos n’est pas gagnée. J’avais perdu 1,8 kg depuis le 9 mai et ce matin, je m’aperçois que j’en ai repris un, malgré ma toux m’empêchant d’avoir faim, et ma surveillance alimentaire. Je pense que c’est le sport, et donc la marche qui fait la différence pour moi. J’avais bien perdu lors de mon escapade dans les Hauts-de-France, parce que deux jours de suite, j’ai fait plus de 10 000 pas, donc, le résultat ne s’est pas fait attendre, moins 1 kg. Il faut donc beaucoup de temps libre pour pouvoir lutter.

Hier je me suis offert des huiles essentielles pour mincir, avec la fameuse ventouse pour faire circuler la « graisse ». On en parle moins cette année, alors que c’était très « à la mode » l’année dernière, ainsi d’ailleurs que « l’esprit » 10.000 pas par jour. Je n’ai pas encore testé, je verrai aussi les résultats.

Je ne suis donc pas trop prête pour les maillots de bain. Les paréos vont bien m’aider, comme ce joli sur-maillot en dentelle découvert chez Etam (il s’agit d’une combishort).

L’été est dans J + 20. Avez-vous déjà sorti vos tenues d’été ou fait quelques nouveaux achats histoire de se mettre dans le style de l’année ?

(vitrine Pylones)

 

Tentez de gagner un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 euros

Publicités