Étiquettes
activité, Bois de Boulogne, lifestyle, mai, météo, nature, pelouse, PHoto du Dimanche, photographie, région parisienne, saison, soleil, temps
les barbecues aussi, des longues soirées d’été dehors à écouter de la musique.
Aujourd’hui, pour continuer ma série de marche à pied, je suis allée m’aérer au Bois de Boulogne, il y avait un monde fou, il faut dire, il faisait 27°. J’avais lu sur la météo que le temps changerait en fin d’après-midi, mais le ciel était bien bleu.
Finalement, pour atteindre les 10 000 pas par jour, il faut un grand circuit, et ce n’est pas facile en région parisienne.
Il faut encore que je prépare mon dossier médical pour demain, car je dois donner les résultats que j’ai déjà en ma possession.Je verrai demain si je maintiens ou pas le rendez-vous, si j’arrive à joindre l’hôpital.
C’était ma participation à l’animation de Magda pour cette semaine :
Le soleil ça met tout le monde d’accord
Bravo pour tes photos
Bonne semaine 🙂
J’aimeJ’aime
Si je fais les courses, balade avec Muppet et monte les escaliers plusieurs fois/jours, j’arrive facilement a plus de 10.000pas /jour j’avoue.
Comme toi: superbe aprem hier alors que les nuages étaient prévus….
Belle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
En effet 10 000 pas c’est plusieurs kilomètres, j’en fais plutôt 6000 mais là avec la chaleur je dois jongler avec les horaires.
bonne semaine.
J’aimeJ’aime
Là, j’ai battu mon record à 15000 pas, mais je me demande comment font les marathoniens, avec leurs 40 km. A 10 km, j’ai déjà une sensation de brûlure des muscles au dessus de l’articulation du genou.
J’aimeJ’aime
Tu as bien faitde profiter de beau temps. Bises
J’aimeJ’aime