Mots-clés

, , , , , , , , , , , , ,

En me promenant vendredi dernier dans un parc de la région parisienne, et en empruntant un chemin que je n’avais jamais emprunté, j’ai découvert cette fleur, qui n’est pas sans rappeler la glycine, mais sans en avoir la couleur.

Les couleurs de la glycine sont souvent dans les coloris violet, mauve, éventuellement blanc, mais pas jaune, pourtant cette fleur lui ressemble beaucoup.

En tout cas, l’effet est très joli sur le chemin.

Aujourd’hui, la température est en baisse, je viens de mettre un pull. Je voulais aller faire un tour dans un parc un peu plus loin, mais vu l’aspect du ciel, je me suis dit que ce serait pour un jour où il y aurait davantage de soleil. Pas la peine de dépenser des frais d’essence pour contempler la grisaille.

Je ne sais où sont passés les Parisiens, car théoriquement, demain il y a école et cela a l’air très calme. Même sur internet, on se rend compte du peu d’activité.

J’ai préféré aussi ne pas trop sortir tard, pour ne pas me retrouver dans des embouteillages.

Heureusement, mon énergie revient peu à peu. J’espère vraiment que mon épisode hospitalier débouchera sur un traitement pour m’aider un peu au quotidien.

Et vous, qu’avez-vous fait de beau ce week-end ?

C’était ma participation à l’animation de Magda pour ce week-end :

 

Publicités