Mots-clés

, , , , , , , ,

J en parle, mais je n ai guère eu le loisir d en profiter cette semaine, entre les rendez-vous programmés avant les vacances de la région parisienne, la préparation des cadeaux pour l anniversaire de ma maman ce dimanche et celle de mon hospitalisation.

J ai reçu un courrier de l hôpital qui me signale que mon entrée se fait à 7h00 du matin 😲, alors qu’elle était prévue à 15h00 et qu il fallait que le service confirme ! 7h00 du matin, cela signifie qu il faut que je me lève à 5h00 pour partir à 6h00 ! 😞 Il va falloir que j essaie de les joindre demain ou lundi.

En plus une liste d objets autorisés à apporter est jointe avec même le prix maximum du radio réveil, d une montre ! C est vraiment très strict ! Je sens que je vais prendre certaines libertés !

Aujourd hui j ai lu quand même des témoignages sur les forums médicaux genre doctissimo de personnes qui avaient subi ce type d examen : certains ont eu mal à la piqûre d anesthésie, puis après au niveau des reins, des tiraillements, genre mal de dos. Le problème c est qu’après le prélèvement, il faut rester allongé 24h, sans se lever, et même le fait de se retourner dans le lit peut être douloureux. Cela ne me rassure guère. Je pensais que c était indolore et qu il fallait simplement faire attention, ne pas faire d’efforts pour éviter saignements et complications.

De toute façon, je n ai pas le choix. On a le résultat plus de 15 jours plus tard, les biopsies, c est toujours plus long.

Il va falloir que je me décontracte, car malgré moi, je suis stressée par tout cela, c est plus fort que moi ! Je serai boen contente quand ce sera passé.

J ai fait quelques photos du ciel aujourd’hui, il a fait plutôt beau alors que dimanche dernier les previsions étaient pluie quasiment toute la semaine : ils ne sont décidément pas au point dans leurs prévisions à la météo.

Publicités