Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

La compétition se poursuit avec les épreuves des duels autrefois appelés battles.

Pour cette saison 7, il est apparent que le niveau est très haut et qu il y a aussi des personnalités très originales comme Frédéric Longbois 53 ans qui a été qualifié pour les primes par Mika.

Mais le clou du spectacle a été le duo de Maelle (16 ans) avec Gulaan, le chanteur polynésien qui se présente toujours sur le plateau avec ses plumes sur la tête et des traits blancs sur le visage.

Ils ont chanté « Fragile » de Sting. C était fabuleux. A la fin, les coachs pris par l’ emotion surtout qu il fallait faire un choix etaient en larmes.

A l instigation de Florent Pagny, Zazie a opté pour la jeune Maelle, considerant que Gulaan à son âge avait fait déjà son chemin.

Bien sûr, depuis, il y a un gros débat sur les reseaux sociaux quant à ce choix de privilégier la jeunesse.

Je vous mets le lien vers la video sur le site de TF1, car il est impossible de la charger directement sur les blogs, TF1 protégeant ses droits d auteur et ses recettes publicitaires au passage. 😕

//www.tf1.fr/embedframe/258423chuPP3r13533907

Mais pour compenser, j’ai trouvé un autre duo mythique qui chante cette merveilleuse chanson que je ne connaissais pas : Steevie Wonder et Sting. Le morceau d’harmonica est sublime. Enjoy !

Publicités