Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Vous avez vu qu’il y a un fil conducteur dans la suite de mes articles ?

J’ai bien vérifié avec l’arbre du camélia d’à côté, il s’agissait bien de la même sorte d’arbre, même si les fleurs sont très différentes.

Je profite de ce billet pour faire un bilan de ma semaine, calme au début, agitée à la fin, surtout avec ce fameux dossier d’hôpital qu’il fallait remplir à la vitesse grand V. Je l’ai envoyé par internet vendredi, après avoir réussi à joindre le services des admissions de l’hôpital. Je suis tombée sur une Antillaise dont l’accent caractéristique, très calme, m’a rassurée. Sur le site d’envoi commun à tous les hôpitaux, il n’est pas indiqué qu’il faut que ce soit fait 15 jours à l’avance, sinon il fallait payer. Il est indiqué qu’il faut venir une demie-heure à l’avance le jour de la convocation pour faire le nécessaire pour remplir les papiers.

Le service des admissions m’a dit que je pouvais passer à l’hôpital pour le faire, mais quand on compte une heure de trajet à l’aller, une autre au retour, et au moins une heure d’attente, il faut compter une demie-journée de perdue, donc ce n’était pas possible pour moi, puisque j’ai un planning assez chargé ces temps-ci.

Quant à l’usage du téléphone mobile, j’ai demandé à une amie qui s’est fait hospitalisée récemment, elle m’a dit qu’elle, elle avait eu droit à l’utilisation du téléphone mobile dans sa chambre. Donc, ce sera à vérifier sur place, mais je suis sûre que je vais transgresser la règle. Quand j’y vais en consultation on peut s’en servir, même si la connexion n’est pas très bonne.

Côté temps, il fait assez doux, on voit un peu plus le soleil (enfin !), je suis sortie aujourd’hui, au moment où il tombait quelques gouttes d’eau.

J’espère que tout va bien pour vous aussi !

C’était ma participation à l’animation de Magda pour cette semaine :

Publicités