Mots-clés

, , , , , , , , ,

Désolée de mon absence, mais décidément, c est la course !

Aujourd hui j ai dû me rendre dans un centre commercial voisin, car j avais des cartes cadeaux qui expiraient fin février.

Ce qui me plaisait (ou m’aurait plu 😕), c était de m offrir une petite escapade en Bretagne, mais une fois arrivée à l agence, on me répond que c est pas possible pour les voyages, seulement les spectacles ! Déception, moi qui avais passé du temps à comparer, que dalle !

J ai donc dû écumer le centre commercial pour dépenser l argent, plutôt que de le perdre.

Pendant ce temps-là, mon dossier « maudit » n a pas avancé. C est la vraie galère cette histoire, car il apparaît que si je n ai pas d avocat, je serai considérée comme non comparante et ne serait pas entendue. Résultat : obligée de déposer d urgence un dossier d aide juridictionnelle ce qui va me permettre de gagner du temps pour mieux peaufiner mes arguments. Puisque je suis désormais en retraite, que j accuse une baisse significative de revenus, à moi les aides, cela compensera la hausse de la CSG très mal acceptée par les retraités.

Heureusement je suis « coachee » par des juristes de talent. Il va falloir même que je fasse une ‘qpc’ : question prioritaire de constitutionnalité, car il y a des failles dans les textes de loi.

À cause du délai postal inhabituel de la poste, j’avais moins de 15 jours pour traiter le dossier. Il ne faut pas exagérer, il faut prendre le temps et les conseils nécessaires, en plus nous sommes en pleine période de vacances scolaires donc pas facile d avoir des rendez-vous.

Autre sujet d inquiétude mes examens médicaux : ma dernière analyse de sang fait état d une anémie légère, également des polynuclaieres sembleraient indiquer un état allergique : ce doit être ma gorge. Les autres taux ont augmenté donc je vais être bonne pour ma biopsie rénale, et donc ne pas éviter l hospitalisation. Je m en occuperai après avoir vu mon hématologue à l hôpital. De toute façon, j ai pas mal de rendez-vous en mars, je vais voir si je ne peux pas le faire pendant les vacances d avril.

J ai encore un examen sur 24 h à faire, donc il faut que je le positionne entre les journées avec rendez-vous.

Fatalement, le résultat de tout cela est que je dors mal, comment ne pas empêcher les pensées de tourner dans la tête et d avoir cette impression de malaise au réveil ?

Demain en plus il doit neiger sur Paris et j ai une 2e journée de rendez-vous que je dois faire si je veux être payée. Donc je vais m y expédier coûte que coûte, à moins que cela ne soit trop la tempête de neige. Il neige à Londres, dans le sud de la France, qu’ on ne vienne pas me dire qu’ on n a plus d hiver. Heureusement, les températures vont remonter au-dessus de 10° ce week-end.

Voilà le point de les activités et vous comment cela se passe-t-il ?

Publicités