Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Il fait froid sur la région parisienne mais depuis 3 jours nous avons droit à du soleil et cela fait du bien.

J’ai réussi à me décider à sortir le bout de mon nez, car j’ai reçu des nouvelles quant à mon dossier « maudit », et je dois retravailler dessus. Plus je le remue ce dossier, plus je trouve l’histoire folle. En plus la lettre recommandée m’annonçant la prochaine audience a pris 13 jours pour m’être délivrée, et elle a été envoyée à 1 mois de l’audience, donc il me reste moins de 15 jours pour rédiger mes « conclusions », « mon mémoire », « mon baratin », « mon blabla » et l’envoyer pour qu’il arrive avant la veille de l’audience. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas demander un report d’audience. Comme j’ai récupéré le recommandé vendredi soir, je n’ai même pas pu appeler le tribunal. Décidément, la poste n’est pas fiable. Sur leur site heureusement, quand je demande le suivi du recommandé, il apparaît bien qu’il y a eu un délai curieux de distribution.

En plus, cette date subite me met en l’air des rendez-vous, c’est bien la peine de se décarcasser pour en décrocher !

Dire que je pensais éventuellement m’offrir une petite escapade en début de semaine prochaine histoire de prendre un peu l’air, voilà c’est fait, je ne peux pas partir, il faut que je bosse d’arrache-pied.

Heureusement, ma gorge va un peu mieux, et je me sens davantage d’attaque pour ce genre d’exercice toujours très émotionnellement bouleversant, mais je ne pourrais pas réfléchir beaucoup avant de l’envoyer.

A part cela, les jours rallongent, même s’il paraît qu’il risque de faire très froid la semaine prochaine. Quand je ne suis pas obligée de sortir, je ne sors pas, j’ai quand même ma fin d’examens médicaux à faire avant mon prochain rendez-vous à l’hôpital mi-mars.

Et vous, le week-end a été bon ?

C’était ma participation pour l’animation de Magda, toujours sous la neige, au Québec :

 

 

 

Publicités