Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

Au moins, la neige nous aura donné l’occasion de faire de la photo, au lieu de nous déplacer. Aujourd’hui, je ne suis pas sortie, même si le ciel était bleu. Trop de choses à faire à l’intérieur, et toujours ma toux et mon mal de gorge !

Demain matin, j’ai mon rendez-vous, je vais faire une tentative, et si c’est impossible, je téléphonerai pour annuler, voilà tout !

Au moins, moi qui suis assez indisciplinée, je n’aurais pas sorti ma voiture pour respecter les consignes de la Préfecture, il faut dire aussi que je n’en avais pas besoin !

Selon les prévisions météo, il devrait y avoir encore entre 4 et 7 cm de neige qui vont tomber demain, donc on ne sait pas encore ce qui va se passer au niveau des transports ? (voir ici).

Il est difficile de penser que nous sommes en région parisienne, la neige est si rare !

Quand on voit le nombre de photos publiés sur Facebook, Twitter et Instagram, il est clair que la neige a fait un tabac sur le net, bien malgré tout, malgré tous les désagréments qu’elle a provoqués.

Je regarde la nouvelle série sur France 3 (du coin de l’oeil) nommée « The Halcyon, un palace dans la tourmente ». Ca a l’air pas mal du tout !

 

Publicités