Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Samedi soir, était diffusée la première émission des auditions à l’aveugle pour la saison 7 de the Voice.

Bien sûr, toujours de belles voix, quelques candidats éliminés, parfois on ne comprend pas comme pour le duo Père et Fils dont les coachs disaient que c’était beau, et ensuite Zazie trouvait que c’était évident qu’ils n’avaient pas été sélectionnés, pourquoi ? le mystère demeure. De rage, je suis allée voir le moment des résultats à Destination Eurovision.

Il est un candidat qui nous a surpris par son élégance avec son costume 3 pièces, et vraiment une belle interprétation de la chanson de Nino Ferrer : « Si tu m’aimes encore ». (impossible d’avoir la vidéo, TF1 bloque toutes les vidéos disponibles sur youTube, alors je vous propose d’autres morceaux !).

Il tranchait avec son costume par rapport à la candidate colombienne qui avait un pantalon déchiré comme jamais. Vraiment a-t-elle conscience que ce divertissement est diffusé le samedi soir ?

Edouard a prétendu être un escroc, n’être pas un chanteur, et pourtant il a créé un grand enthousiasme du public. Il faut aussi savoir qu’il est aussi auteur-compositeur, ce qui est intéressant pour la suite, post-The Voice.

Et vous, si vous avez regardé, qu’en avez-vous pensé ?

 

 

Publicités