Mots-clés

, , , , , , , ,

Petit compte rendu d’expérience avec une société qui propose des prix bradés (MiniintheBox). Il me semble que je leur avais déjà commandé des bijoux qui m’étaient parvenus très rapidement, mais là, pour un simple support de téléphone mobile pour ma voiture, alors que je pensais recevoir mon colis sous 10 jours, il s’avère que la société me demande un délai d’attente de 60 jours !

Voilà leur explication :

Evidemment, lors de la passation de commande, il ne m’a pas été indiqué qu’il fallait attendre 60 jours ! Heureusement que ce n’était pas un cadeau pour Noël.

Quand je me suis rendue en Normandie, j’ai pu constater que mon Tom-Tom m’avait proposé un trajet de retour plus long de 40 km (soit quand même 40 mn de trajet via une départementale), que l’application via Mappy que je peux faire fonctionner avec GPS. Le seul souci c’est qu’il n’indique pas la vitesse, qui souvent m’aide à éviter les dépassements et donc les amendes.

Donc maintenant je veux les mettre en concurrence. Comme ce support n’était toujours pas arrivé, j’ai dû mettre encore mon téléphone mobile en équilibre sur le tableau de bord de mon véhicule pour pouvoir profiter de cet itinéraire plus rapide. Au fur et à mesure, Tom-Tom retrouvait la route. Je ne m’explique pas cette différence, qui peut être important au point de vue temps.

Donc, voilà, maintenant je n’ai plus qu’à attendre le 26 janvier prochain pour voir si mon colis arrive ou pas !

Cela me semble vraiment ahurissant comme délai !

Et vous, avez-vous déjà eu des mésaventures avec des commandes par internet, qui pourtant se développent beaucoup, paraît-il ?

Publicités