Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je vous présente les bords de la Dives en Normandie où je séjournais la semaine dernière. J’aime mieux vous dire que j’ai fort envie de repartir, s’il n’y avait une question de finances. Mais pourquoi je ne gagne pas au loto ? (encore faudrait-il jouer régulièrement). J’ai quand même pas mal bouleversé mes habitudes avec ce déplacement en plein hiver, et j’espère bien continuer ainsi, comme un goût du changement.

Aujourd’hui, nous avons vu le soleil ! moi de ma fenêtre, car j’avais à faire, des papiers, des rangements. J’ai même acheté de quoi bricoler, mais le matériel est resté dans son sac : demain, peut être ? Bref, j’ai plein de projets dans la tête qui restent à l’état de projets.

Cette nuit, j’ai encore mal dormi, et cela m’a permis de finir mon dernier roman policier. Un avocat qui mène l’enquête et résout une affaire ancienne.

Même si les jours rallongent, on n’a pas trop envie de rester longtemps dehors : il fait encore frais, et toute la semaine prochaine de la pluie est encore annoncée !

et vous comment abordez-vous cette nouvelle année 2018 ?

C’était ma participation à l’animation de Magda pour ce dimanche :

 

 

Publicités