Mots-clés

, , , ,

On a vite fait de sortir.

Il faut faire vite car à 16h la nuit commence à tomber !

Cela faisait plusieurs jours que je n étais sortie, scotchée devant les téléfilms de Noël, la grisaille la pluie n étant pas encourageante. 

La bonne nouvelle c est que nous allons atteindre la fin d année, les jours vont rallonger, et je vais pouvoir dire ouf !

J ai fait encore quelques courses pour des cadeaux aujourd hui et j ai été surprise en rentrant de voir des embouteillages à l heure de sortie des bureaux, car on a vraiment l impression que tout le monde est en vacances. Pourtant j en ai passé des réveillons sur Paris prise par les obligations professionnelles, ne pouvant m absente pour pouvoir rejoindre ma famille !

J ai du mal à réaliser que je suis en retraite, étant toujours sous pression. Je dois faire encore une analyse de sang pour savoir si je fais ou non ma biopsie des reins. Les médecins ne sont pas d accord. Il faudrait que je passe deux nuits à l hôpital Saint-Louis et que je sois transportée en ambulance à la Pitié Salpetriere pour faire l examen spécifique. Donc cela ne m enthousiasme pas des masses. 

J essaie donc de penser à autre chose !

Et vous, êtes-vous prêts à basculer dans la nouvelle année ?

Publicités