Étiquettes
activité, arbres, bonhomme, lumières, Lundi Soleil, météo, photographie, sucre d'orge
Alors, ces fêtes ? J’espère que tous les enfants du monde auront eu les cadeaux qu’ils voulaient, et que le Père Noël n’a oublié personne cette année.
Je voulais sortir aujourd’hui pour marcher un peu, mais la grisaille est telle que je suis restée à la maison.
J’aime bien ces fêtes car elles sont prétextes à manger plein de bonnes choses.
Nous reparlerons régime après.
C’était ma participation à l’animation de Bernie pour ce semaine :
heureusement qu’il y a ces lumières car la grisaille est persistante,
merci !
Joyeux Noël
J’aimeAimé par 1 personne
Oui et il pleut à Tahiti ! 😂 L animateur Arthur y est et il ne fait que de pleuvoir depuis 2 jours. On aurait bien besoin d un peu de soleil ! Il est à la montagne, mais pas en plaine.
J’aimeJ’aime
Ahahah la grisaille j’en ai tellement l’habitude que ca ne me gene vraiment plus!
En tout cas belles photos et oui on parlera regime en 2018 😀
J’aimeJ’aime
J’ai vu les prévisions météo, il devrait faire beau dans le sud, malgré le vent, mais dans le nord, on va recommencer avec la grisaille et la pluie ! pour le régime, je ne fais que regarder ma balance, je ne monte pas dessus. J’avais perdu un kilo chez le médecin, l’autre fois, donc je suis contente.qu’il fallait que je surveille ainsi ma tension, je me demande si ce n’est pas un achat finalement inutile !
J’aimeAimé par 1 personne
La meteo est folle; hier on se caillait littéralement (3 degres) et aujourd’hui il a fait « chaud » plus de 10 degres. 14 est prévu demain….
Le regime se fera apres, tant qu’on marche, se dépense, mange sainement meme si c’est plus riche que d’hab., « ca va » 😀
J’aimeJ’aime
Moi, je ne marche pas régulièrement, et j’ai abandonné la piscine, pourtant je me sens tellement bien après !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors… y a plus qu’a!!! Courage!
J’aimeJ’aime
Le père noël m’a oublié mais c’est tous les ans, il a du perdre mon adresse.
Grosse tempête cette nuit, il a plus très fort.
Bon mardi.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bon ? Moi je dois toujours envoyer des cadeaux et en recevoir ! J ai très mal dormi cette nuit, plein de pensées qui s agitaient dans ma tête, je n ai pu dormir qu’ au petit matin !
J’aimeJ’aime
bien mangé aussi avec ce temps
J’aimeJ’aime
Comme dit Bernie heureusement que les lumière artificielles sont là car la grisaille est bien présente . Avec la grippe j’ai même oublié ce lundi soleil ..
Bonne journée
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bon tu es grippée toi aussi ? C est normal d oublier tout quand on est malade et qu’ on a de la fièvre ! Soigne toi bien !
J’aimeJ’aime