Étiquettes
décembre, froid, hiver, lanterne, lieu, lifestyle, lumière, Lundi Soleil, lune, météo, photographie, Sunny Monday, ville
Comme je l’ai déjà dit, il fait un peu trop froid pour moi pour sortir faire des photos d’illuminations de Noël. Aujourd’hui quand même je suis sortie, et en reprenant ma voiture dans la zone « plateaux de télévision » de la Plaine Saint-Denis, j’ai pu prendre quelques clichés de la ville et des lumières :
Aujourd’hui à 9h, il fait 9°, à midi, il faisait 7°, et à 19h : 2°.
Dire que certains disaient que l’hiver ne serait pas froid, là, moi, j’ai atteint limite.
Aujourd’hui, j’ai participé aussi à un challenge instagram #lizmichelledecembre2017, qui nous demandait de poster une photo d’une lanterne, voici la mienne :
Et puis Facebook m’a rappelé les photos que j’avais posté, il y a exactement un an, et il y avait celle-ci de la lune. Aujourd’hui, le ciel était chargé de pluie, donc la lune, je ne l’ai pas vue du tout.
C’était ma participation pour l’animation de Bernie de cette semaine :
Encore un tres bon choix de photo. Neige et vent hier et aujourd’hui rien alors qu’a Lille et Bruxelles ce fut la cata niveau meteo. L’hiver est précoce cette annee!
J’aimeAimé par 1 personne
Belle participation
Bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Aujourd’hui il fait 0° mais pas froid du tout, il n’y a pas de vent.
C’est surtout le vent qui fait ressentir le froid.
Comme je marche presque tous les jours 3/4 d’heure je supporte mieux le froid qu’avant mais par contre dans la maison je veux avoir chaud.
Bises
J’aimeJ’aime
j’ai réussi aujourd’hui à faire mon objectif de marche, et il fait 9), donc c’est très abordable. Là, j’ai le radiateur qui me chauffe le dos, c’est un mimimum ! Je remarque que lorsqu’on rentre de courses, on a bien chaud, mais on se refroidit vite !
J’aimeJ’aime
Je suis en retard… des chouettes photos, c’est vrai que le temps ne se prête pas à prendre des illuminations., merci
J’aimeJ’aime
Oui, mais cela se radoucit un peu. Le seul inconvénient, c’est que maintenant il pleut !
J’aimeJ’aime