Mots-clés

, , , ,

Désolée!  Entre les suites du vol de La semaine dernière, le dossier retraite encore pendant et le dossier maudit employeur qui refait juste surface à ce moment-là, je suis très prise par tout cet administratif. Fatalement, je retrouve les problèmes de sommeil et je dois reprendre du Valium pour éviter que le coeur ne s emballe trop (d autant plus que je suis en hypertension et que je n ai pas pu prendre les médicaments prescrits par le spécialiste a cause du vol de la carte vitale). 

Quand je pense que l administration de la justice prend des années pour agir : communication du dossier, expertises, réquisitions du Procureur, il vous est échu seulement 10 jours à compter de la signature de la décision pour faire appel, même pas les 15 jours pour aller chercher une LRAR. Heureusement j étais sur le qui-vive et « ils » ne m ont pas eue sur ce coup-là  !

J ai dû annuler un rendez-vous aujourd hui ( c est bien la peine qu’ on se décarcasse pour en décrocher) pour aller au TGI, car on ne peut même pas le faire par LRAR. Avec la justice rien n est simple, les procédures sont de vraies chausse-trappes, même les avocats s y font prendre!  Heureusement qu’ il y a des forums juridiques qui vous dépannent et conseillent bien dans l urgence, il ne faut pas hésiter à les consulter ! C est le côté positif d internet.

Facebook m a signalé qu’ il y aurait de la neige demain sur la région, c est vrai que les températures ont bien chuté! 

Donc je reprendrai le cours normal de mon blog en fin de semaine.

Publicités