Mots-clés

, , , , , , , , , , , , ,

J’ai un petit sursis pour une éventuelle biopsie rénale,  l hôpital Saint-Louis doit prendre la décision et me rappeler.

Heureusement, car en prenant des photos des vitrines animées du Printemps et des Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann pour les fêtes, à un moment donné,  j ai senti mon sac moins lourd, j ai vérifié et effectivement mon portefeuille contenant cartes bancaires, carte vitale, carte d identité avait disparu. Un touriste l avait vu : un Black, je me demande pourquoi elle n a pas prévenu. En criant, on l’aurait pris la main dans le sac! 

J ai passé l après-midi à aller d un commissariat à l autre, celui du 9e et de ma ville. Puis, j ai dû appeler les banques dont je n avais pas les coordonnées sur mon mobile.

J ai vraiment l impression que cet endroit qui est ‘exposé’ devrait être davantage surveillé. Donc si vous faites les magasins ici et ailleurs, faites attention, car les voleurs rôdent plus que jamais. 

A part cela, il faisait beau, le ciel était d un bleu pur. 

En essayant de rattraper le voleur, j ai glissé et me suis étalée sur le trottoir dans une figure de patinage artistique non académique ( et non homologuée) 😁 . Résultat, genou gauche, et cheville droite. Là c est opération glaçons sur les endroits qui font mal.

On est décidément jamais tranquille. Cette période de l année ne m est jamais favorable.

J ai pas non plus l impression que la police est très concernée par cette delinquance-là. 😕

Publicités