Mots-clés

, , , , , , , , ,

 

Etre le chat noir d’une équipe c’est lui porter malheur !

Les superstitieux, même les personnes les plus rationnelles les plus rationnelles, s’en méfient. Les sorcières sont souvent représentées accompagnées de leurs chats noirs, comme de leurs chouettes.

Pour revaloriser l’image du chat noir, une journée nationale a été créée le 17 août.

Depuis mon enfance, ces chats qui me rappellent la magnifique panthère noire m’ont attiré. J’ai eu un petit chat noir que j’ai dû appeler Mickey quand j’étais petite, mais un jour, ma mère a décidé de le donner, je n’ai jamais su pourquoi. Elle m’a dit qu’il allait dans un château, alors, je croyais que c’était bien pour lui, mais il s »est révélé que c’était dans une ferme. Il faudrait que je lui demande un jour pourquoi elle s’en est séparée ? C’est drôle comme petite, je ne contestais pas, j’ai bien changé !

Lors de mes escapades, j’aime photographier les animaux que je rencontre, en particulier, les chats, quand ils veulent bien se laisser faire.

Comme je l’ai déjà dit, j’en suis pas mal sur instagram, de leur naissance à leur famille adoptive. C’est beau de les voir évoluer. Je ne me sens pas capable d’en reprendre un, non seulement pour les frais, mais également pour les déplacements ou les absences, c’est toujours compliqué.

Cela fait longtemps que je n’ai pas revu le beau Moustache qui est alimenté par l’Ecole des Chats de ma ville.

C’est dommage qu’un si beau chat soit dehors, il ne veut rien entendre, il s’échappe !

et vous, êtes-vous « chat noir » ?

C’était ma participation pour l’animation de Bernie cette semaine :

 

Publicités