Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

Ces jours de novembre où l’on ne vit plus qu’en filigrane, heureusement la fin du mois arrive, puis le mois de décembre, et enfin les jours rallongeront en janvier pour mon plus grand bonheur.

Cela fait trois jours que je ne suis pas sortie, à cause d’un mal de dos, et pas envie, pas d’idée, et mon dossier retraite encore à compléter. C’est le dossier serpent de mer, je maudis ces assistantes sociales qui disaient que maintenant, il n’y avait plus aucun problème de retard, grâce à l’informatique. C’est un vrai bazar !

Les organismes comme d’habitude en font le moins possible, et les caisses de retraite complémentaires titillent. Il y a intérêt de mettre votre dossier de revenus tout au long de votre carrière dans un coffre ignifugé. J’ai passé du temps sur les forums aujourd’hui, à lire les difficultés pour produire les preuves de ceux qui avaient subi des inondations ou un incendie, ou seulement des courriers pas arrivés. J’ai trouvé des textes, des idées. Il me manque juste une attestation Assedics sur une année, mais je n’ai pas l’intention de leur en faire cadeau.

Demain, j’essaierai d’aller me promener un peu, mon dos va un peu mieux, ce n’était pas une grosse crise, il fallait seulement me ménager, et vous, ce dimanche ?

C’était ma participation à la Photo du Dimanche pour Magda :

Publicités