Étiquettes
bus, lifestyle, Match de foot, RATP, région parisienne, rythme, Stade de France, transports
Je ne suis pas très présente sur mon blog parc que j ai des rendez-vous tous les jours et le changement de rythme bien sûr me fatigue.
Hier en plus j étais hier sur Saint Denis pour un enregistrement télévision près du Stade de France et comme il y avait match de l équipe de France de football contre la Biélorussie, match qualificatif pour la Coupe de Monde de Football, il y avait du monde dans le quartier.
Résultat mon bus habituel n a pas respecté le trajet normal en évitant le Stade de France, j ai eu de la chance de le voir passer et de faire signe au conducteur, sinon je serai toujours assise à l arrêt à l attendre.
Autre problème, ce bus n avait qu’ un service partiel. Donc j ai du descendre en pensant prendre une autre correspondance, et arrivée à l arrêt, j ai lu sur le dernier bus passait à 20h14, alors qu’ il etait 20h45. J ai donc du marcher pas mal pour rejoindre mon domicile.
Tout ceci pour vous dire que c est bien les transports en commun, mais très aléatoire!
Ha l’automobile serait bien ce moyen d’émancipation des libertés individuelles que nos parents adoraient ?!
J’aimeJ’aime
oui, mais elle se fait trop nombreuse et trop polluante !
J’aimeAimé par 1 personne
Parles en a la Maire de Paris….. 🙄
J’aimeJ’aime
oui, mais là c’était entre le 92 et le 93 !
J’aimeAimé par 1 personne
Je sais la région parisienne se fait du souci avec ce que la Maire de Paris veut faire 😦
J’aimeJ’aime
oui, surtout quand tu testes les transports parisiens. Je ne peux plus prendre ma voiture pour aller sur les plateaux, car la ville de St Denis a mis des parcmètres partout. Mes copains disent que c’est pour financer les JO de 2024, mais je ne peux pas me permettre de payer 11 euros de parcmètre pour 8 heures de présence.
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu y vas régulièrement ça fait trop cher en effet! 😉
J’aimeJ’aime
Et ça ne va pas s’améliorer pour les transports si les voitures à essence sont interdites à Paris comme veut le faire la maire.
Ca va être le grand foutoir.
Bises
J’aimeJ’aime
Oui, mais il ne faut pas dire qu’avec les transports en commun on peut aller facilement et sans encombre partout !
J’aimeJ’aime
Une raison supplémentaire qui fait que je déteste prendre les transports en commun…
Bon week end!
J’aimeJ’aime
Oui, et imagine-toi que jeudi, en plus, il y a eu alerte à la bombe. J’ai attendu le 173 qui était encore détourné. Et nous attendions à l’arrêt sans aucune information, si bien que je suis arrivée avec 3/4h de retard à mon rendez-vous. Les autres bus des autres lignes passaient sans rien nous dire !
J’aimeJ’aime