Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Je dois avouer que je me remets difficilement de ma maladie, et que je reprends la fâcheuse tendance de trouver tous les prétextes du monde pour ne pas sortir. Pourtant, il fait plutôt doux, même si le ciel est plutôt gris sur la région parisienne aujourd’hui.

Les couleurs vitaminées comme l’orange nous donne l’occasion dans un intérieur de reprendre de l’énergie. J’ai suivi un jour un reportage de déco concernant les cuisines, il était dit que l’orange favorisait l’appétit, et que le vert était déconseillé dans une cuisine.

J’espère qu’il va continuer à faire aussi doux un maximum de jours, même si la nuit tombe de plus en plus vite, parce que je déteste vraiment le froid, et cela ne me réussit pas.

Enfin, j’ai une petite sortie prévue aujourd’hui, chez le dentiste, car samedi soir, en mangeant un bout de chocolat, j’ai ressenti quelque chose de dur dans ma bouche, c’est une couronne qui s’est décollée. Cela tombe bien, car lors de mon dernier rendez-vous dentiste, il m’avait été dit qu’il y avait une carie dessous, je me demande d’ailleurs comment c’est possible ! je suppose que le dentiste qui a fait le travail l’a mal fait. Grâce à un nouveau centre médical dans ma ville, j’ai pu réserver un rendez-vous via Doctolib pour cet après-midi. Je n’ai pu avoir malheureusement rendez-vous avec la charmante dentiste très rassurante du mois d’août, car elle n’avait pas de rendez-vous avant le 9 octobre et il vaut mieux ne pas laisser les choses en l’état.

J’espère que celui qui va me recevoir aujourd’hui sera aussi sympa, car je suis tellement tétanisée sur le fauteuil d’un dentiste.

Je vous souhaite un très bon début de mois d’octobre.

C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :

Publicités