Reprise de l’animation du côté de chez Ma : cela me permet de poster cette photo de marrons que j’ai ramassés dans le parc, et qui ont attiré mon attention. En effet, j’ai bien aimé voir les nervures qu’ils avaient sur l’écorce, et qui ressemblent aux nervures du bois des arbres.
Les voir tomber des arbres, signale bien l’automne avec le changement de couleurs des feuilles dans les arbres. J’aime en ramasser, je n’en fais pas grand chose, et je les retrouve parfois quelques mois plus tard tout rabougris au fond de mes poches ou de mes sacs.
L’automne, c’est aussi le changement de couleurs des vêtements, avec le refroidissement des températures. Je ne sais pourquoi on s’habille en foncé alors que les couleurs vives sont réservées à l’été. Une fois, une marque a essayé de lancer une tendance de couleurs pastels pour les mois d’hiver, mais cela a peu pris.
Bien dodus en tous cas, chez nous pas un les arbres avaient gelés en début de saison. Bises
J’aimeJ’aime
Le pastel, c’est salissant, surtout dans les villes quand il pleut.
Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait des manteaux blancs, alors que lorsqu’il neige, c’est beau, mais pas longtemps.
Après, c’est la gadoue…
Bises et douce soirée Ava.
J’aimeJ’aime
Ahh les marrons, quel délice; chaud, grille, sucre, mmmm
J’aimeJ’aime
Nous passons dans une rue bordées de marronniers presque tous les jours, à chaque fois je me demande quand je vais en prendre un sur la tête.
Ils sont tous écrasés par les voitures dommage car je trouve que c’est joli.
bonne semaine.
J’aimeJ’aime