Mots-clefs

, , , , , , , ,

Il est des périodes ainsi où tout va mal ! Après l’épopée de Free, avant-hier, je suis allée vérifier l’état de ma voiture, et j’ai trouvé une rivière d’huile dessous, j’ai donc dû annuler le rendez-vous prévu hier, car j’avais besoin absolument de la voiture pour y aller. Ensuite, j’ai passé du temps à essayer de trouver un garagiste de ma ville, dont les commentaires sur internet étaient bons, et bien sûr, pas facile d’obtenir un rendez-vous. J’y vais lundi matin, en espérant que le devis ne sera pas élevé, car je n’ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire.

Autre ennui, la santé ! J’ai vu mon médecin avec mes dernières analyses hier, au sujet notamment de la découverte d’une insuffisance rénale chronique. Comme je vois le spécialiste de l’hôpital pour ma leucémie demain, vendredi, il m’a demandé de me faire faire d’autres analyse d’urgence pour contrôle et avancer dans le dossier.

Si bien que ce matin à jeun, je suis allée au laboratoire, qui a été très gentil de distinguer les analyses dont les résultats pouvaient être rendus demain matin avant mon rendez-vous à l’hôpital.

Donc, demain matin, je dois passer par le laboratoire pour les récupérer.

Mon médecin m’a expliqué qu’effectivement, cet état des lieux venaient de ma leucémie, car j’avais pas mal de globules blancs et les cellules qui se dégénéraient étaient difficiles à filtrer par le rein.

Je verrai donc avec le spécialiste demain, et mon généraliste m’a parlé de m’adresser éventuellement à un néphrologue, selon les résultats des examens. Il m’a demandé de prendre un rendez-vous avec lui dès la fin du rendez-vous, car, lui, il a des problèmes de standard téléphonique, décidément, quand la technique s’en mêle.

Donc, aujourd’hui, après mes analyses, je me suis détendue.

Curieusement, j’ai plein de propositions de travail (des petites missions de quelques heures).Je constate que certains ne m’en veulent pas de l’annulation de rendez-vous, sont même très compréhensifs, d’autres au contraire comme celui annulé à cause de Free sont très rigides.

Publicités