Source : Instagram : terminés les faux likes et l’achat de followers – Biba
Un article qui m’a fait bien plaisir, car toute personne fan de réseaux sociaux sait qu’il y avait des abus sur Instagram, avec cette pratique d’acheter des « followers » et des « likes ».
J’avais remarqué que j’avais moins de propositions sauvages ces temps derniers.
Je pense qu’Instagram a raison de sévir. Nous connaissons tous des internautes qui ont énormément de followers qui ne se justifient pas. Il est facile de faire le rapport entre le nombre d’abonnés et de likes à chaque publication.
Pour ma part, mon nombre d’abonnés évolue peu. Les paysages, les couleurs du ciel intéressent beaucoup moins que la mode, mais je préfère partager ce qui me plaît.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Je suis encore jeune débutante sur les réseaux sociaux (instagram y compris), mais il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter des followers…y’a-t-il donc tant de gens en mal d’amis ? ou serait-ce pour une quelconque rétribution ?
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeJ’aime
C est principalement pour avoir droit à des billets sponsos.
J’aimeJ’aime
Mais quels cornichons ! c’est déjà pas malin à la base, mais en plus, ça les grille sur le long terme, non ? l’attrait des 15 minutes de gloire, je suppose…
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeJ’aime
Certains en profitent depuis quelques années… 😉
J’aimeJ’aime
Tsss… 🤔
J’aimeJ’aime
Faut que je lise cet article. J’en ai entendu parler sans rien y comprendre a ce système de « like » pour avoir plus de followers.
Comme toi, je poste ce que j’aime, pas de mode et en plus… très peu souvent!
https://polldaddy.com/js/rating/rating.js
J’aimeJ’aime
En fait, il y a les followers donc le nombre d abonnés et même l achat de ‘likes’, donc des clics ‘j aime’, pour faire croire que les abonnés sont actifs.
J’aimeAimé par 1 personne
Non mais payer pour avoir des followers…. nul!
J’aimeJ’aime
Je ne savais même pas que ça existait…
Mais bon, je ne suis pas non plus sur ces réseaux.
Bisous et douce journée Ava.
J’aimeJ’aime
oh si, on était très sollicités, maintenant moins, et beaucoup d’entre nous étaient conscients que certains fraudaient pour gonfler leurs statistiques. C’est bien de la part d’instagram de faire le ménage, car c’est très malhonnête !
J’aimeJ’aime
Je ne suis as sur instagram mais acheter des followers c’était ridicule, je me demande à quoi ça peut bien servir sinon faire gonfler son égo.
Bonne semaine
J’aimeJ’aime
gonfler son porte-monnaie aussi ! là, je dois avouer que j’ai participé à plusieurs concours photos par des annonceurs, c’est fun, et il y a des lots à gagner à la clé !
J’aimeJ’aime