Mots-clefs

, , , , , , , ,

Tout à l’heure, il était 17h00, je manipule encore mes dossiers de retraite (3 demandes différentes à constituer avec les mêmes pièces justificatives, l’imprimante a chauffé, l’encre n’a pas eu le temps de dessécher, la rame de papier a baissé de moitié)… Je regarde une nouvelle fois : 19h44 !

Juste le temps de m’habiller vite fait pour sortir acheter quelques courses de quoi se sustenter demain et après-demain.

Et puis, deux heures de repassage en regardant The Voice, là, je vais essayer de déplacer la valise vers l’entrée, pour faciliter l’enlèvement. Je m’en souviendrai de cette histoire. Les organismes ne sont pas pour certains capables de vous envoyer l’imprimé ad hoc : RSI (artisan), MSA, obligé d’aller le charger sur le net. Franchement, très mauvaise expérience !

Lundi j’irai posté le tout, je me demandais si j’allais arriver à tout boucler. Je n’ai bien sûr pas raté l’occasion de leur faire remarquer sur le courrier d’envoi que c’était vraiment le barnum ! je suis sûre qu’ils s’en fichent, mais cela fait du bien de le dire !

Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard, si j’arrive à trouver le sommeil.

Je pense que je ne participerai pas aux animations ou très peu, car c’est pas facile pour les liens sur le téléphone mobile, il faut que j’aille à la médiathèque.

Nous restons en contact sur les autres réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, comme d’habitude. Je vais éviter de regarder les stats de mon blog, qui vont s’en ressentir, mais j’ai vraiment besoin d’une coupure, là, j’ai tout donné sur le dossier retraite, je suis au bout de ma vie !

Publicités