Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

J’avais encore une place de cinéma gratuite à utiliser avant le 31 mai 2017, donc après une journée de dur labeur dans la moiteur à remuer mes boîtes d’archives, je me suis autorisé un peu de distraction.

Il n’y avait pas grand chose qui m’intéressait au cinéma, mais j’ai choisi « Pirate des Caraïbes » et j’ai beaucoup aimé. Je n’avais pas prévu des lunettes 3D, je n’avais pas remarqué la mention sur le site internet. Heureusement, 1 euro les lunettes c’est abordable, et cela rend vraiment bien !

J’avoue avoir craqué pour un nouveau Magnum, double framboise, cela s’imposait vu la chaleur !

Un bon film d’aventure avec un Jack Sparrow égal à lui-même dignement incarné par Johnny Depp, j’ai vraiment passé un bon moment, et la fraîcheur de la salle ne peut faire que du bien !

Après j’ai eu envie de faire une petite balade sur les quais de la Seine. Je constate que mon nouveau mobile (hélas) fait des photos de nuit pas terribles comme l’ancien, mais je n’ai pas voulu investir dans un modèle haut de gamme, c’est un choix. Je pensais quand même qu’il aurait été mieux que l’ancien (il s’agit d’un Samsung J5, donc à éviter si vous voulez faire de belles photos de nuit).

Alors qu’il était plus de 22h, il y avait pas mal de monde allongé sur les pelouses.

Je suis allée jusqu’au restaurant Le Polbo à Levallois-Perret, situé sur une péniche. Il y avait encore du monde, et même à cette heure, j’avais envie de bons plats de crustacés.

C’est une atmosphère très cosy. Le problème, c’est qu’il n’est pas facile de se garer à proximité, et bien sûr, les prix sont quand même assez élevés, mais pour une occasion spéciale, pourquoi pas ?

Je n’aurais pas eu le temps de finir mon article avant minuit, mais qu’importe !

C’était ma participation à l’animation de Magda pour ce dimanche :

 

Publicités