Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Avec ce pont de l’Ascension, je me crois en week-end, et je le souhaite à tout le monde.

Je m’étonne même qu’il n’y ait pas Koh Lanta ce soir à la télé.

il fait hyper chaud à Paris, une chaleur lourde presque orageuse. J’avais rendez-vous pour une émission, nous sommes restés pendant une heure en attente devant le studio pour apprendre qu’il risquait de ne pas y avoir de place pour tout le monde, résultat, j’ai dit que je passais mon tour, et je suis allée faire des courses. Ils viennent de me rappeler, et quand je les ai rappelés, ils ne savaient plus pourquoi ils m’avaient appelé, ils ont fini par me dire qu’ils me faisaient de gros bisous. C’est toujours cela de pris !

J’ai bien fait, il n’y avait pas grand monde dans les magasins, et j’ai pu avoir les gentils conseils d’une conseillère de vente de la FNAC. Je suis passée aussi chez Decathlon pour acheter des maillots de bain en promotion, car les soins de cure -jets, eau thermale- et la piscine les abîment vite. Je ne vous dis pas non plus les ravages dans les cabines d’essayage, comme j’ai encore regretter mes douceurs de l’hiver qui sont restés sur les contours du corps !

Je pensais revenir au logis dans les embouteillages, mais pas de voitures en direction de Paris : où sont-ils tous partis et à quelle heure ?

 

Publicités