Étiquettes
blade, fleur, forme, humeur, iris, lifetstyle, météo, Photo du jour, photographie, temps, weekend
Je suis assez absente de mon blog, car je travaille toujours sur mon dossier retraite, et en plus, je suis en pleine étude à nouveau des tarifs des opérateurs mobiles, c’est toujours un vrai casse-tête, surtout quand on veut payer moins. Quand on veut payer davantage, il n’y a pas de problèmes !
Heureusement, entre des moments ensoleillés, nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie. Ce temps n’incite pas trop à faire des kilomètres pour aller se balader, donc je vais continuer mes recherches.
J’ai quand même fait le tour de ma ville, pour faire des courses, l’occasion de photographier ce bel iris aux pétales comme du velours.
En remuant les papiers, je revis mon parcours professionnel, et surtout ces dernières années avec cet employeur maudit. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut manquer autant de sens de l’humain, et même d’humanité.
Je vous souhaite un bon week-end !
Aujourd’hui est la journée ensoleillée du grand weekend; profites en!!!
J’aimeJ’aime
Tu parles, j’ai passé le nez à remuer mes dossiers, un travail titanesque, et dire que j’ai reçu une lettre de relance, je vais leur donner l’explication de mon retard, je suis furax ! Enfin, j’ai retrouvé quand même un document important pour ma maladie, celui qui s’était juste glissé entre le lit et le mur, au moment où
j’ai ouvert la boîte d’archives + 7 jours d’indemnisation Assedic qui comptent aussi pour la retraite. Oui, je me disais que la météo s’était trompée, il ne fait pas si mauvais temps.
J’aimeAimé par 1 personne
Le mauvais temps arrive pour…. demain!
Chouette si tu as retrouve ce papier important!!! Courage
J’aimeJ’aime
oui, il fait gris, et j’ai retrouvé aussi d’autres pièces de ma procédure, des échanges au moment de mon agression. J’avais fini par mettre dans des caisses, mais en relisant certains éléments, il y a toujours des éléments qui finissent par prendre de l’intérêt, surtout après que j’ai pu avoir accès aux dépositions de l’employeur. Je dois même remonter aux négociations du contrat de travail. Heureusement, je suis quelqu’un qui aime garder, et cela s’avère utile, là, pour démontrer à quel point l’employeur raconte n’importe quoi. C’est lamentable, je sais que pour se protéger un individu finit par mentir, mais là, il y a gros mensonge en commun sur des éléments vérifiables.
J’aimeAimé par 1 personne
Très beau…
Courage pour toutes tes démarches.
Bon premier Mai, Ava.
J’aimeJ’aime