Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous pour mon « antiquité ». Cela faisait plusieurs jours que je la bichonnais, pour qu’elle fasse une bonne impression : pneus regonflés, lavage, rangements, huile moteur.

J’avais quand même un peu peur que le technicien lui trouve un élément défaillant, mais non, elle a été décrétée bonne pour le service, même remarques qu’il y a deux ans. Gros « ouf », car le moindre problème coûte cher.

Par exemple, j’ai demandé à un garagiste combien il me demanderait pour remettre en fonction la serrure défectueuse qu’un « bachibouzouk » avait forcée pendant l’hiver : je n’ai pas été déçue du voyage, il m’en a été demandé 250 euros hors taxes. J’ai trouvé cela abusé, j’en ai parlé au technicien qui m’a dit que ce n’était pas normal. Je crois que je vais finir par la faire réparer en province, car sur Paris tout est cher, et il y a de moins en moins de garages aussi !

Pendant le temps de l’examen, je suis allée me promener dans les environs et j’en ai profité pour photographier cette belle fleur.

Sur ce, je vais m’installer devant Koh Lanta. Je suis assez fatiguée, car quelqu’un a usé tôt de la perceuse, et je n’ai pas encore mon compte de sommeil. En plus, le nouvel attentat sur les Champs-Elysées n’est pas de nature non plus à nous rassurer.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicités