Étiquettes
affiches, élection, élections, candidat, démarchage, Emmanuel Macron, humour, médias, moyens, politique, présidentielles, street art, téléphone, vote
J’étais tranquillement pépère assise à mon bureau (en train de remuer frénétiquement des papiers), quand soudain le téléphone sonne : un numéro en 09… Peut être est-ce un correspondant pour une mission, un rendez-vous ?
J’entends avec surprise : « Bonjour ici Emmanuel Macron ! » avec une entrée en matière rappelant que les élections auront lieu dimanche prochain, puis une proposition de m’expliquer pourquoi il faut voter pour lui en appuyant sur la touche 1.
J’étais plus intéressée à enregistrer l’appel qu’à appuyer sur la touche 1 : résultat, mon correspondant de marque me dit que je peux toujours téléphoner au numéro en 09….. pour avoir davantage de renseignements.
Heureusement que je me suis abonnée à Bloctel pour ne pas être dérangée !
A lire sur le sujet : les affiches détournées par deux street artistes ici.
Et vous, vous savez pour qui vous allez voter ?
Oui decision prise!
J’aimeJ’aime
L’abonnement au service ne change pas grand chose, mais je n’ai pas encore reçu ce genre d’appel. 🙂
J’aimeJ’aime
ah bon ? un copain m’a dit aujourd’hui qu’une relation l’avait aussi reçue.
J’aimeJ’aime
J’en suis persuadée… mais quand je disais que l’abonnement ne changeait pas grand-chose, c’est que je continue à recevoir des pubs plusieurs fois par jour. 😦
J’aimeJ’aime
cela m’arrive encore trop souvent hélas ! Il faut dire qu’il était très motivé ce candidat-là !
J’aimeJ’aime
pire que des marchands de tapis!!!!!!!! Bises
J’aimeJ’aime
oui, et ce que je n’apprécie pas, c’est le montant des frais de campagne remboursables, au moment où tant de gens auraient besoin d’aides de base.
J’aimeJ’aime