Étiquettes

, , , , , , , ,

Le week-end de Pâques est l’occasion de réunion de famille pour certains, d’escapades, pour les uns, de dégustation de chocolat pour les autres.

Il ne fait pas toujours beau, et même actuellement plutôt frais, même s’il n’a pas plu sur la région parisienne.

J’ai pu appeler ma maman pour lui souhaiter de vive voix son anniversaire. Elle était partie goûter chez des voisins. Son orchidée est arrivée, elle serait davantage dans des tons mauves, ce qui lui a beaucoup plu, exactement dans ses couleurs. Elle m’a dit qu’elle avait reçu en tout huit plantes. Elle avait l’air en forme pour une centenaire, surtout pour faire la fiesta ce soir. Je verrai cela à ma prochaine visite.

Je me repose ce week-end, sauf lundi, j’irai assister à une émission de sport.

Toujours en fil rouge, mes recherches de justificatifs pour la retraite, j’ai bien avancé, c’est une véritable galère. Je ne comprends pas comment ces organismes fonctionnent pour que lorsqu’on regarde leurs bordereaux à la loupe, on y trouve plein d’erreurs. Théoriquement, quand un employeur paie les cotisations sociales, il ajoute un listing avec les salariés concernés avec leurs numéros de sécurité sociale, dates de naissance, bref de quoi identifier l’individu.

Je suis obligée de tout pointer maintenant, et d’émettre plein de papiers, alors qu’il est convenu qu’il faut imprimer le moins possible pour respecter les arbres. Et puis, surtout ils ne vont pas faire les recherches eux-mêmes, pour chercher ce qu’ils ont manqué !

Et vous, que faites-vous de beau ce week-end ?

Publicités