Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Petite rétrospective de ma semaine, pour vous montrer, tout ce vert qui a retenu mon attention :

D’abord ce bolide découvert au salon d’hier Vidéo City à la Porte de Versailles, j’y allais pour un atelier culinaire.

Je ne suis pas hyper fan de la couleur, mais c’est de la belle voiture. Je la trouve très basse, cela ne serait pas bon pour mon dos. Je n’ai même pas eu la curiosité de regarder de plus près le tableau de bord, car il y avait un agent de sécurité à proximité qui veillait au grain.

A l’atelier culinaire avec la société 750 gr, je développerai davantage lors de l’article « Mercredi Gourmand », j’ai découvert des radis verts. Je connaissais les roses, les noirs, mais ceux-ci sont d’origine chinoise. Ils sont très frais au goût, et peuvent se cuisiner.

Nous avons fait des recettes avec notamment des asperges vertes, c’est la saison, et aussi de la fourme d’ambert, qui comme le roquefort, présente des moisissures coloris vert foncé, et il paraît que c’est très bon pour la santé.

Cette semaine aussi, je suis allée voir le film « Corporate » (voir mon avis ici), qui est un très bon film sur les dangers actuels du travail, tant que les conditions économiques ne seront pas meilleures (et cela ne risque pas d’arriver demain). Je suis passée par le métro Saint-Lazare et j’y ai découvert une ambiance verte très agréable avec la publicité pour les Center Parcs, dont beaucoup me disent du bien (je n’y suis jamais allée).

et en point final, je vous montre ce joli petit arbre d’ornement qui tournicote sur lui-même que j’ai découvert dans les jardins de la mairie très fleurie de Levallois-Perret.

C’était ma semaine en vert pour Bernie alors qu’après une journée ensoleillée rayonnante hier, le ciel se fait plus couvert.

Publicités