Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Samedi dernier, alors que je commençais à m’ennuyer ferme devant l’émission, subitement, un miracle se produit, j’ai frissonné devant la performance d’une jeune personne appelée Lucie.

Elle a chanté : « it’s a man’s world » de James Brown, elle a 17 ans et elle a choisi Florent Pagny comme coach. Tous les fauteuils se sont retournés sur sa prestation.

Vous pouvez voir sa prestation ici :

http://www.wat.tv/embedframe/136127chuPP3r13306787

J’ai partagé mon enthousiasme sur Twitter et j’ai eu la chance d’être retweetée par le compte de l’émission, si bien que mon Tweet a buzzé, c’est vraiment ma meilleure performance de likes et de retweets. Je pense que le gif que j’ai joint y a été pour quelques jours. Il paraît que ce chat est celui du dessin animé : Kiki la sorcière.

//platform.twitter.com/widgets.js

(à ce jour : 32 052 impressions, 133 likes, 49 retweets, si tous mes tweets et mes articles de blog pouvaient connaître le même succès..).

J’ai beaucoup aussi aimé une autre candidate Juliette qui est jeune et de caractère.

Elle a chanté avec talent : « ces idées-là » de Louis Bertignac. Elle a choisi comme coach Mika.

Vous pouvez voir sa prestation ici :
http://www.wat.tv/embedframe/277477chuPP3r13306783

Il y a eu une autre candidate que j’ai aimé et qui n’a pas été retenue, je n’ai pas compris. Je sais qu’ils ne peuvent pas prendre tout le monde, mais il y a du déchet, et en plus, du déchet de qualité.

Samedi prochain, il n’y aura pas de « The Voice » pour cause de match de foot, mais j’ai lu sur le compte Twitter de Matthieu Grelier, directeur des programmes de ITVstudio, que la prochaine diffusion qui aura lieu donc le samedi 1er avril, ce sera encore plus fort.

Comment les trouvez-vous ces petites merveilles ?

Publicités