Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

J’ai découvert ce personnage, grâce à TPMP, l’émission si décriée de Cyril Hanouna, que je suis toujours fidèlement, car elle me fait rire, et elle m’informe sur les actus télé pour mon blog.

Certains pensent qu’il est de bon temps de décrier cette émission pour se faire passer pour des intellectuels, mais moi, je me prends toujours à rire devant mon écran de leurs facéties parfois de mauvais goût, je le reconnais. C’est une thérapie meilleure pour moi que n’importe quel cacheton que nos si bons spécialistes de la médecine sont prêts à dégainer pour nous mettre dans un état semi-comateux, pour nous empêcher de penser, et enrichir les firmes pharmaceutiques, dont ils reçoivent très certainement des cadeaux, dont des voyages pour « services rendus ».

Ce jeune homme de 17 ans était autour de la table en tant que chroniqueur vendredi dernier, et j’ai trouvé qu’il était bien calme, pas du tout comme dans ses vidéos. Comme la jeune génération est fan de vidéos, genre snapchat, youtube, c’est une bonne façon de découvrir les tendances. Je suis sûre que ce jeune homme a un avenir dans le monde artistique, malgré ses notes au bac.

Cette autre vidéo sur son poisson mourant est désopilante, même si le contexte n’est pas très drôle :

J’espère que cette découverte vous plaira : je suis très en retard sur mon planning du dimanche, j’ai dormi plus que de raison !

A bientôt, j’ai d’autres articles à dégainer aussi de mon côté, cela va doper mes statistiques de blog qui sont mourantes comme ce pauvre poisson.

Publicités