Étiquettes
Audrey, candidat, chanson, chanteuse, coup de coeur, médias, musique, programme, spectacle, télécrochet, télévision, The Voice
Alors que les audiences pour The Voice ont augmenté samedi dernier, soi-disant d’après Cyril Hanouna en raison de la faible concurrence sur les autres chaînes (décidément il a une « dent » contre TF1). Plus de 7 000 000 de télespectateurs ont regardé le programme, malgré le bon film sur France3.
Elle a repris le titre de Dépêche Mode « Just can’t get enough ». C’est une personnalité originale qui a un éventail fétiche, sans lequel elle ne chante pas.
Elle est vraiment atypique, et justifie cette idée de The Voice, avec des coachs qui se retournent seulement sur la voix, et pas le physique, mais on a pu constater au fil des saisons, que le physique tôt ou tard avait son importance.
Les coachs ont beaucoup ri en entendant les réparties d’Audrey qui ne s’attendait pas à ce que les 4 coachs se retournent.
Audrey chante depuis 10 ans avec un groupe composé de garçons. Elle se produit dans des festivals genre jazz, un peu partout en France, mais son métier de base est éducatrice de jeunes enfants.
Son groupe s’intitule « Audrey et les faces b » www.audreyetlesfacesb.fr
Genres :
Blues, Swing, Rhythm’n’blues, New Orleans
Je vais essayer de la supporter, mais à l’heure actuelle, les battles et l’épreuve ultime sont déjà passées, donc les dés sont jetés.
J’ai remarqué que les coachs en choisissant les protagonistes pour les battles font déjà un choix, en mettant des candidats plus ou moins forts. On se doute souvent qui va être sélectionné.
J’espère que le charme opéré par Audrey, la joie qu’elle a répondu avec son dynamisme et sa drôlerie feront qu’elle aille le plus loin possible. Gagner, peut être pas, car il y a plein de candidats jeunes de 16/17 ans, et c’est ce que semblent préférer les coachs.Il est dommage d’ailleurs que les battles ne soient pas enregistrées après la première diffusion des sélections à l’aveugle, cela permettra aux coachs de voir les réactions du public sur internet. Ils se basent cependant quand même sur celles du publics lors des auditions.
De toute façon, les saisons précédentes comme d’autres télécrochets sont démontrer que ce n’était pas toujours celui ou celle qui gagnaient qui faisaient la plus belle carrière.
A lire sur Audrey :
//players.brightcove.net/811631557001/rktQWRD8_default/index.html?videoId=5346603053001
j’ai regardé en replay aujourd’hui et franchement elle est trop top, il y a d’autre beau spécimen aussi.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai regardé l’émission
Cette personne a du potentiel
Et elle a ce truc en plus
Elle se fout de ce que la société préfère
Elle vit sa passion
Je dis bravo
J’aimeJ’aime
tout à fait, et elle est très « nature », du genre de dire aux coachs, je ne pensais pas que vous alliez vous retourner tous les quatre, « c’est la merde ! ». Nous sommes parfois trop formatés, à éviter de faire des réflexions, préférant garder le silence de peur d’être ridicules.
J’aimeJ’aime
J’ai regarde France3 et c’etait pas mal. Je suis juste tombee sur Audrey au moment ou elle parlait. CA ressemble beaucoup a du Janis Joplin. Je vais aller écouter les liens que tu as mis.
The Voice reste un tele crochet, et y a TF1 qui doit surement pousser dans telle telle direction mais ca donne de jolis spectacles, sympas. A voir pour la suite 😉
J’aimeJ’aime
pourtant certains se plaignent encore, mais ils n’ont qu’à changer de chaînes, c’est un sport national, la critique et le dénigrement. Moi, j’ai vraiment bien aimé, j’ai envie de télécharger la bande sur mon mobile et de l’écouter quand j’ai un coup de mou.
Parfois aussi après on est déçu par la performance des candidats sur d’autres chansons : celles qu’ils présentent, ils la maîtrisent sur le bout des doigts avec beaucoup d’originalité, et ce n’est pas facile de le faire avec toutes les chansons.
J’aimeAimé par 1 personne
Ce n’est pas evident en effet! Et certains aiment critiquer pour le plaisir de critiquer!!!!
J’aimeJ’aime