Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

hands-600497_640

Je me préparerai au combat qui devrait être le mien comme un combattant : gym, yoga, jogging, nourriture saine. Au contraire, je ne bouge pas de la maison, et je me suis mangé quasiment tout un paquet de gâteaux, des palets bretons.

A ma décharge, je souffre toujours du dos. Dans la nuit, j’ai voulu me retourner dans le lit, et j’ai compris ma douleur.

J’ai quand même réussi à  faire un résumé à mon avocat des événements, et entre deux, je tire des plans sur la comète pour un voyage, quelque part. J’ai en effet un coffret Smartbox (gagné à une loterie) à utiliser avant fin mars, sauf que j’aurais bien voulu aller sur la Côte d’Azur, mais le prix du train est dissuasif. Il y a un salon d’influenceurs à St Raphael, mais je trouve que 35 euros le prix de l’entrée est quand même cher, surtout quand on compte les frais d’hébergement et de nourriture.

En plus, les places les moins chères IDTGV font arriver à 21h donc la journée est gâchée, et bien sûr pour le retour, le départ est à 11h, donc une autre journée en moins. Résultat, je n’ai encore rien déterminé, et j’ai un rendez-vous pile en plein milieu de semaine, la semaine prochaine.

Je vais aller à mon rythme, il faut aussi que j’arrive à accepter la mauvaise nouvelle d’hier, ce suicide de cette femme, heureusement que l’affaire n’a pas été portée en cassation. Je me plains du retard dans la mienne, mais finalement pour les salariés victimes de cette époque là, l’issue n’arrive que maintenant, dix ans plus tard !

En attendant, je voyage dans ma tête, et c’est comme quand on imagine tout ce qu’on ferait si on gagnait au loto, cela fait du bien !

Et vous comment abordez-vous ce mois de mars ?

luggage-1149289_960_720

 

Publicités