Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Encore une extrême douceur aujourd’hui, des températures du mois d’avril dit la météo, mais le ciel était moins bleu qu’hier.

20170216_163633

Je me suis levée de bonne heure (pour moi), rien que pour me pointer tôt à un magasin du coin (Lidl) pour être sûre de pouvoir acheter une perceuse-dévisseuse. Je n’ai plus le fil de mon ancienne, perdue dans un déménagement catastrophique.

Après, je suis allée à la médiathèque, choisir de nouvelles lectures, puis tour au parc pour vérifier l’évolution de la nature, cela se précise fortement !

camelia-1602017

Comme tout le monde, je suis les affaires Théo et Fillon, elles font couler beaucoup d »encre et on se demande jusqu’où va le mensonge.

Quand je pense que mes collègues mentent à la justice depuis 10 ans, je me dis qu’une fois qu’on a commencé à mentir, il ne reste plus qu’à continuer.

Fillon a reconnu ses torts, mais en les minimisant, alors que la brigade financière dit qu’il n’y aura pas de classement sans suite, je crois qu’on veut lui barrer l’accès au pouvoir, mais il a aussi abusé en payant son épouse alors qu’elle dit elle-même qu’elle ne travaillait pas alors pour lui.

Quant à Théo, il y avait encore ce soir un volet dans l’émission d’Envoyé Spécial. J’ai lu des articles, notamment la déposition du policier de 27 ans qui a une curieuse façon de manier la matraque. J’espère que les vidéos seront assez visibles pour confondre ceux qui ne disent pas la vérité.

Je constate en regardant les comptes de mes contacts internet, que la majorité est partie en vacances cette e semaine des vacances de février pour la région parisienne. Ils peuvent ainsi profiter de la douceur des températures, même si le soleil n’est pas tout à fait là.

premieres-petites-fleurs

coucher-de-soleil-sur-le-parc

Et vous, comment va la vie ?

Publicités