Étiquettes
audience, c'est le bouquet, carnaval, couleur, février, fleurs, Lundi Soleil, masque, mauve, médias, photographie, savon, Sunny Monday
J’ai récupéré ce masque lors d’une émission de télévision, c’était pour fêter le carnaval qui se fête justement au mois de février.
Ce lilas aussi a des couleurs délicates de mauve.
Il y a aussi ce savon liquide de couleur mauve que j’ai acheté récemment. En général, le mauve est le parfum de la lavande, très calmante, apaisante.
Et enfin, une photo d’orchidées tigrées issue de l’émission « c’est le bouquet » dont je vous parlais dans un article précédent (ici), en ajoutant une bonne nouvelle, l’émission diffusée ce samedi à 16h05 sur TF1 a fait un bond d’audience de 500 000 télespectateurs alors qu’il y avait un match de rugby en face sur France2. Une très bonne surprise, et même Cyril Hanouna en commençant son émission TPMP ce jour a présenté ses excuses quant à son avis sur l’émission, qu’il avait bien « dézingué » avec ses chroniqueurs. J’aurais aimé qu’il en soit de même pour l’émission« A vos pinceaux » !
C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :
Waouhhh de belles idées.
Je dois replonger dans mes archives car je n’ai rien de cette couleur!
J’aimeAimé par 1 personne
oui pas facile ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tu m’impressionnes a chaque lundi; tu as toujours plein d’idées je trouve!
J’aimeAimé par 1 personne
et attends, je ne suis pas encore allée chercher les lunettes de compétition! 😂👓
J’aimeAimé par 1 personne
Rhoo tu mets la pression la!
J’aimeJ’aime
J’aime ce camaïeu de parme. Belle journée. Bisous.
J’aimeJ’aime
J’aime bien cette couleur !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
moi aussi, c’est une de mes couleurs favorites !
J’aimeJ’aime
j’aime beaucoup le masque ! merci !
J’aimeJ’aime