Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Comme le thème de la photo du dimanche, est « nouveau, nouvelle », je m’adapte, un peu en tirant par les cheveux!

ce-soir-je-sors

Il s’agit encore d’une photo des vitrines des Galeries Lafayette. Ma tenue ne va pas être tout à fait pareille pour me rendre au Zénith où a lieu l’enregistrement d’une émission dans le thème « Claude François ». Je pensais pouvoir me trémousser jusqu’à la fin de la nuit comme les démons de minuit, mais ce matin en rangeant la vaisselle, je me suis coincé le dos ! J’ai mis de la crème, j’ai pris du Dafalgan. Tout mouvement m’est difficile, mais je ne renoncerai pas !

En plus, je cherchais ma carte micro SD que j’avais achetée pour recharger mon mobile, mais comme je l’avais pris en dépannage dans mon sac, il s’avère que l’étui s’est ouvert, et impossible de remettre la main sur la mini-carte, donc je n’ai plus qu’à en recommander une autre.

Dans l’humeur du jour, il y a aussi le problème de ma fameuse copine qui avait entrepris une séparation de son mari, et qui m’a appelée jeudi dernier en larmes en m’annonçant qu’elle avait repris la vie commune, et qu’au bout d’un mois et demi, il lui faisait encore des misères. Depuis, je suis partagée entre l’inquiétude, la colère (envers elle), la déception et elle ne répond pas en plus à mes SMS ou mes messages téléphoniques en retour. Quand on parlait de l’affaire Catherine Sauvage, cela illustre encore le problème de ces femmes qui n’arrivent pas à partir… Bref, cela me contrarie !

Je vais tout oublier dans l’ambiance festive, et demain, je vais reprendre un peu d’activité après avoir hiberné pendant les fêtes, comme un gros ours que je suis !

night-fever

 

lours-sort-ce-soir

(photo adaptée grâce à la baguette magique des effets numériques)

C’était ma participation à l’animation de Magda :

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Etant donné ma mise en beauté nécessaire pour la sortie : shampoing, maquillage, vernis à ongles, je n’aurais pas trop le temps de visiter vos blogs avant mon départ… je me rattraperai dans les jours à venir !

Publicités