Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

kiosque-a-musique-en-fete

Hier, je suis allée en centre ville voir l’animation du village de Noël sur la place principale (la place des Martyrs). Sur cette place se trouve un kiosque à musique qui lui aussi avait droit à ses illuminations. Comme j’aime bien sa forme, son architecture, et sa vocation, je trouve que les guirlandes qui lui ont été ajoutées ressemblaient presque une rivière de diamants.

En revanche des illuminations ont été retirées en face du théâtre, peut être dans le but d’économie d’électricité, car tout cela coûte très cher à la commune, et donc à nous !

Il est bien cependant que les traditions perdurent, le monde sera trop triste, s’il n’y avait pas cette « magie » des fêtes de fin d’année.

C’était ma participation pour l’animation de Magda, qui nous annonce sur son blog que l’animation continuera pendant les fêtes. Dès vendredi, départ des vacances scolaires, j’enregistre une baisse des statistiques, c’est toujours ainsi en ces périodes de fête, même si tout le monde ne part pas en vacances. Moi, j’ai encore des rendez-vous toute la semaine jusqu’à vendredi, donc en fait, je n’aurais qu’une semaine de vacances, mais c’est toujours cela de pris sur l’ennemi !

Et vous, qu’avez-vous prévu de faire pour ces vacances de Noël ?

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Publicités