Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

alicia-miss-france-2017

Comme le veut la tradition, elle a pleuré lors de son couronnement.

Je l’avais remarquée dès les premières images parmi les candidates, l’harmonie du visage, les yeux clairs, les cheveux volumineux.

L’organisation Miss France nous a concocté un très beau spectacle, avec de jolies tenues. Il y avait 30 candidates au départ, soit moins que certaines années.

Ensuite, j’ai remarqué Miss Tahiti, une belle brune aux yeux clairs, et enfin Miss Languedoc, qui était très acclamée par la salle, puisque la soirée se passait en direct de Montpellier. J’ai trouvé que Miss Languedoc avait un très joli sourire naturel.

tweet

(j’aime bien ce mix d’images dû à l’utilisation du système rafale de mon mobile)

les-5-finalistes

Les 5 finalistes

les-3-finalistes

Les 3 finalistes : Miss Languedoc-Roussillon 1ère dauphine, Miss Tahiti 2e dauphine

Maintenant, le titre de Miss France permet à ces jeunes filles une vraie visibilité, on les retrouve dans les médias, certaines sont journalistes, animatrices…

alicia-miss-france-2017

La sélection se fait désormais en prenant en compte aussi la culture et la facilité d’expression.

Alicia Aylies est âgée de 18 ans, et mesure 1m78. C’est la première fois que la Guyane remporte le titre.

Elle est en première année de licence de droit pour exercer le métier de juriste, mais peut être comme d’autres, ses ambitions professionnelles dévieront au cours de l’année prochaine.

Le discours de présentation des candidates se fait surtout autour de défense de droits, de valeurs. Alicia a pris un coach pour se préparer, et même pour améliorer sa culture générale, son élocution.

Article à lire sur le sujet:

http://www.lexpress.fr/styles/beaute/qui-est-alicia-aylies-elue-miss-france-2017_1861075.html

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-miss-france-2017-qui-est-alicia-aylies-miss-guyane-et-elue-miss-france-7786329700

Publicités