Étiquettes
activité, bonbons, bouquet, chocolat, circulation alternée, CPAM, journée, maladie, médecin, Paris, pollution, région parisienne, vis quotidienne
Non, ce ne sont pas des cadeaux de mon amoureux, mais des cadeaux que je me suis fait aujourd’hui pour compenser ma hausse de tension chez mon médecin, tout cela parce que je voulais avoir son avis sur l’aspect « médical » du dossier maudit, et rien que d’en parler hop ! 15/8 de tension ! c’est fabuleux.
Je devais entre autres faire renouveler mes prises en charge de 100 % pour la CPAM, je m’y prenais très tôt, car la dernière fois, je ne savais pas qu’il fallait le faire, et juste avant un départ en cure, cela avait été la course poursuite pour pouvoir tout régler.
En fait, la CPAM a fait des progrès, maintenant cela se fait à l’ordinateur et c’est très rapide, d’ailleurs le temps d’évoquer mes autres petits tracas, la confirmation était déjà reçue. J’étais trop en avance pour une fois !
Pour mes ennuis de nez qui coule, le médecin m’a dit que c’était une allergie, mais à cause de l’évocation du dossier, il a oublié de me faire la prescription pour un autre produit spécifique. J’appellerai sa secrétaire demain pour qu’il me fasse l’ordonnance. Il m’a donné encore une analyse de sang à faire pour surveiller certains taux anormaux.
Aujourd’hui, j’ai reçu ma première carte de voeux reçue de la part d’une ex-collègue qui me souhaite de la sérénité pour l’année prochaine, mais je crois qu’elle va commencer sous haute tension pour ce qui me concerne.
En repassant sur Twitter tout à l’heure, j’ai vu le hashtag ‘circulation alternée’, j’ai cliqué pour tomber sur un tweet de la préfecture qui annonce encore la reprise de la mesure pour demain : heureusement, demain, j’avais prévu une circulation en métro, donc cela ne me gène pas, mais j’ai lu un tweet qui disait qu’il y avait grève sur le RER B, avec circulation de 2 rames sur 3, donc encore une journée de galère pour les parisiens.
J’ai lu récemment dans un article que la semaine dernière, il y avait eu 50 000 personnes qui se sont rendues à l’hôpital pour cause de pollution, ainsi que des bébés atteint de bronchiolites, et certaines voulaient faire une procédure juridique contre l’état estimant qu’il ne faisait pas tout pour lutter contre la pollution. C’est quand même bizarre ces manifestations soudaines de la pollution. Il fait beau certes, mais il fait froid. Je me demande aussi quand même s’il n’y a pas du zèle politique derrière cela en prévision des élections 2017. Enfin, la santé c’est important quand même et mourir à cause de pollution, c’est moche !
Et vous votre journée ?
Entendue pour la circulation alternée et en plus demain veille de vacances, un vendredi…. ca va être fun sur Paris
Courage!
J’aimeJ’aime
et reconduite pour demain, ils nous en veulent ! j’ai vu plein de voitures pas récentes circulant en impair et avec une seule personne à l’intérieur… il paraît qu’il y a des tolérances pour les personnes partant en vacances. Demain, je ferai les illuminations de ma ville… C’est quand même inquiétant ces problèmes !
J’aimeAimé par 1 personne
Ca devient inquiétant car la santé en prend un coup!
J’aimeJ’aime
apparemment, cela s’est calmé d’après Airparif, et demain nous pourrons à nouveau circuler tranquillement. Les policiers de toute façon avaient des consignes d’être tolérants aujourd’hui !
J’aimeAimé par 1 personne
Cool!
J’aimeJ’aime
Tu as bien fait de t’offrir ces petite cadeaux
Bonne journée
@ bientôt
J’aimeJ’aime
Merci Rose à bientôt !
J’aimeJ’aime
Moi ma journée hôpital comme chaque jour 2 heures de transport, 2 heures d’attente pour traitement radiothérapie de 15 minutes. Bisous
J’aimeJ’aime
ah oui, en plus, c’est long ! j’espère que tu as de la bonne lecture. Pourvu que la recherche avance pour éviter ces traitements lourds et désagréables !
J’aimeJ’aime
Tu as bien fait de te faire des cadeaux sinon nous n’en avons jamais.
Mon mari ne sait pas faire, il dit achète ce que tu veux mais c’est pas la même chose.
Journée des courses hier, pas trop de monde dans l’hyper marché, c’est une vraie galère parfois.
Bises et bonne fin de semaine.
J’aimeJ’aime
j’avais besoin de compensation. Mon médecin n’a été d’aucune aide dans mon histoire, il me suggérait de faire une contre expertise à mes frais, or une expertise c’est 450 euros (surtout que les 2 premières risquent d’être à ma charge). Je crois qu’il n’a pas bien compris mon histoire, et comme c’était l’heure de la sortie des classes, il ne pouvait m’accorder davantage d’un 1/4h, c’est frustrant, je ne peux que compter sur moi !
J’aimeJ’aime
Il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bisoussssss
J’aimeJ’aime
oui, mais des chocolats et des bonbons au moment où l’on veut mincir un peu avant les fêtes…
J’aimeJ’aime
Bonjour Ava !!!
Il faut savoir se faire plaisir et prendre soin de soi.
Bon week-end
Bisous
J’aimeJ’aime