Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

un-bouquet

Non, ce ne sont pas des cadeaux de mon amoureux, mais des cadeaux que je me suis fait aujourd’hui pour compenser ma hausse de tension chez mon médecin, tout cela parce que je voulais avoir son avis sur l’aspect « médical » du dossier maudit, et rien que d’en parler hop ! 15/8 de tension ! c’est fabuleux.

rose-chocolat-bonbons

Je devais entre autres faire renouveler mes prises en charge de 100 % pour la CPAM, je m’y prenais très tôt, car la dernière fois, je ne savais pas qu’il fallait le faire, et juste avant un départ en cure, cela avait été la course poursuite pour pouvoir tout régler.

En fait, la CPAM a fait des progrès, maintenant cela se fait à l’ordinateur et c’est très rapide, d’ailleurs le temps d’évoquer mes autres petits tracas, la confirmation était déjà reçue. J’étais trop en avance pour une fois !

Pour mes ennuis de nez qui coule, le médecin m’a dit que c’était une allergie, mais à cause de l’évocation du dossier, il a oublié de me faire la prescription pour un autre produit spécifique. J’appellerai sa secrétaire demain pour qu’il me fasse l’ordonnance. Il m’a donné encore une analyse de sang à faire pour surveiller certains taux anormaux.

Aujourd’hui, j’ai reçu ma première carte de voeux reçue de la part d’une ex-collègue qui me souhaite de la sérénité pour l’année prochaine, mais je crois qu’elle va commencer sous haute tension pour ce qui me concerne.

En repassant sur Twitter tout à l’heure, j’ai vu le hashtag ‘circulation alternée’, j’ai cliqué pour tomber sur un tweet de la préfecture qui annonce encore la reprise de la mesure pour demain : heureusement, demain, j’avais prévu une circulation en métro, donc cela ne me gène pas, mais j’ai lu un tweet qui disait qu’il y avait grève sur le RER B, avec circulation de 2 rames sur 3, donc encore une journée de galère pour les parisiens.

J’ai lu récemment dans un article que la semaine dernière, il y avait eu 50 000 personnes qui se sont rendues à l’hôpital pour cause de pollution, ainsi que des bébés atteint de bronchiolites, et certaines voulaient faire une procédure juridique contre l’état estimant qu’il ne faisait pas tout pour lutter contre la pollution.  C’est quand même bizarre ces manifestations soudaines de la pollution. Il fait beau certes, mais il fait froid. Je me demande aussi quand même s’il n’y a pas du zèle politique derrière cela en prévision des élections 2017. Enfin, la santé c’est important quand même et mourir à cause de pollution, c’est moche !

Et vous votre journée ?

Publicités