Étiquettes
actualité, air, annonce, atmosphère, écologie, fin, humeur, humour, information, Paris, pollution, week-end
C’est sympa à la pollution de respecter nos week-ends, c’est un peu comme le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté aux frontières…
Selon l’association de surveillance de la qualité de l’air en Île-de-France, le pic de pollution qui sévit depuis plusieurs jours devrait prendre fin durant le week-end des 10 et 11 décembre.
Source : Pollution : la fin du pic prévue ce week-end sur Paris, annonce Airparif
Pas de trop sortir en des jours polluées c’est plate pour la fin de semaine
J’aimeJ’aime
Ca va tu survis? Et ton chauffage?….
J’aimeJ’aime
Oui, je survis, mais ce n’est pas encore la forme, je suis à ramasser à la petite cuillère. Avant-hier, j’avais laissé le chauffage d’appoint, et j’atteignais les 24° !
J’aimeAimé par 1 personne
Youpiiiii
Tente l’echinacea 😉 et des clementines, oranges, kiwis, fruits frais plutot que des jus presses.
J’aimeJ’aime
J’ai de la chance de vivre dans une petite ville en campagne et malgré tout mon epoux cardiaque sévère a ressenti cette pollution, depuis hier un petit vent frisquet souffle chez moi et l’air est tout de suite plus respirable,
Çela doit être penible et pour la santé et pour tous les inconvénients que cela entraîne, je souhaite vraiment que le petit vent vienne souffler chez toi
Bonne soirée
Bisous
Mandrine
J’aimeJ’aime
pas de petit vent chez moi, mais du froid ! c’est vrai que certains doivent souffrir et je me demande si ma toux ne vient pas de là !
J’aimeJ’aime
J’y ai pensé figure toi
J’aimeJ’aime
On nous prend surtout vraiment pour des « bleus » – et accessoirement des vaches à lait puisqu’une petite journée de contraventions est toujours bonne à prendre 😕) Par contre ils ne vont pas empêcher les courses aux cadeaux du we et se mettre tous les commerçants à dos…
Bisous 😘
J’aimeJ’aime
oui, je le crois aussi, mais quand je me souviens des problèmes qu’avaient certains salariés pendant les périodes de grève, pendant lesquels les patrons ne les excusaient pas pour des retards très compréhensifs.
J’aimeJ’aime
Mdr eh oui la pollution s’arrête le vendredi soir !
C’est programmé, politique ou électoral ?
en tout cas ça me fait rire, jaune !
J’aimeJ’aime
Je crois que c’est politique et électoral. Aujourd’hui, je suis sortie et je n’ai pas senti l’once d’une brise !
J’aimeJ’aime