Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

capture-mecontent

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas : hier, c’était concert au Trianon, un moment de bonheur, de délectation, et ce matin, j’apprends qu’il y avait circulation alternée sur Paris et villes de la petite couronne, alors que j’avais déjà utilisé mon véhicule. Je vis par moments sur une autre planète, il me semble !

Coup de bol, c’était un jour pair, et mon véhicule est bien dans les pairs ouf !

J’étais sûre comme les fois précédentes que cela n’aurait lieu qu’un jour, et je consulte ce soir internet pour apprendre que l’opération est renouvelée demain, donc il faut que j’aille à mon rendez-vous de la journée, à pinces ou plutôt en bus, ce qui signifie trois bus différents pour me mouvoir au sein de la banlieue parisienne à l’aller et autant au retour, et bien sûr, plus de deux fois plus de temps pour atteindre ma destination, et dans le froid. Apparemment, d’après ce que j’ai pu lire sur Twitter, les déplacements ne se sont pas faits facilement aujourd’hui, des problèmes notamment sur le RERB, mais pas grave, on recommence demain !

Ces « autorités » qui prennent ces décisions ne sont certainement pas soumises à ces mesures… et dire qu’elles sont soucieuses de la santé de leurs administrés ne me trompe pas quand on voit que ceux qui ont des maladies graves reconnues à 100 % soit disant de prise en charge, doivent quand même payer toutes les franchises pour combler le déficit de la Sécurité Sociale, et les mutuelles ne leur proposent pas un programme amélioré, vraiment moins cher, dans la mesure où ils font peu de remboursements  à cause du 100 %. Je paie 63 euros de mutuelle par mois, et j’ai seulement par an 100 euros de remboursement (le forfait cure), pour le reste tous les dépassements et franchises sont pour ma pomme !

Bref, je suis chonchon ! et cette affaire m’a pollué ma soirée !

frankenstein-160358_960_720

 

Publicités