Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je me suis mis un grand de coup de pied au derrière et me suis forcée à sortir de mon antre.

vent-dans-les-feuilles

J’ai pu constater que l’air était doux, et cela se ressent à l’intérieur des maisons. Cela tombe bien, car le chauffage d’appoint que j’ai récemment acheté ne marche pas, et je ne retrouve plus le ticket de caisse pour la garantie !

sainte-cecile

J’ai fait le tour de ma ville à pied, une fois que je suis sortie j’ai du mal à entrer. Je suis passée par le chocolatier de ma ville qui a développé un thème sur la musique car le 22 novembre, ce sera la Sainte Cécile, la patronne des musiciens. Il ne doit pas y avoir beaucoup de Cécile, la plus connue étant celle de Nougaro, « Cécile, ma fille », un prénom encore tombé en désuétude.

exposition-henri-landier-sur-le-monde-du-spectacle

Et puis, je suis passée au Théâtre Municipal de ma ville qui fait aussi cinéma, pour découvrir qu’il y avait une exposition d’un peintre montmartrois nommé Henri Landier dont le thème est le monde du spectacle. Mon oeil a été attiré par un tableau de clown, et finalement, j’ai fait toute la galerie, en montant l’étage. Je vous en parlerai ultérieurement.

Finalement, même si rien ne vous intéresse particulièrement, en partant à l’aventure, on trouve toujours des sujets d’intérêt.

et vous, cela vous arrive-t-il de partir ainsi sans destination précise et de faire des découvertes ?

Publicités