Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

Soirée musicale ce soir avec la retransmission en direct des NRJ Music Awards avec une flopée de grandes vedettes de la chanson internationale, comme Bruno Mars, Robbie Williams, Enrique Iglesias. Cette manifestation se déroule au Palais des Festivals de Cannes, et déjà les chanteurs sont photographiés sur Twitter et Instagram à leur arrivée comme Matt Pokora.

Parallèlement, le Bataclan rouvre ce soir avec un concert de Sting. Bravo pour son courage et celui des spectateurs qui se déplaceront pour exorciser ces lieux.  Depuis plusieurs jours, les chaînes de télévision nous diffusent des reportages sur ces attentats du 13 novembre 2015, donc nous célébrerons l’anniversaire demain. J’en ai suivi certains, et c’est toujours aussi douloureux. Les enquêtes ne sont pas terminées, les victimes se remettent doucement. Ceux qui ont perdu des proches sont encore dans la douleur.

Je me réjouis de voir Robbie Williams, que j’aime bien, et j’espère que Christophe Maé recevra le prix de la meilleure chanson de l’année avec « il est où le bonheur », car je l’ai adoré !

Et vous, votre soirée ?

Publicités