Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

damille-lou

C’est ce soir qu’a lieu exceptionnellement « Danse avec les Stars » pour laisser la soirée de samedi aux NRJ Music Awards.

Le week-end dernier à la surprise générale, c’est Sylvie Tellier qui a été éliminée, alors qu’elle était bien classée dans le tableau.

Julien Lepers qui marche toujours plus qu’il ne danse s’inscruste, certainement soutenu par une communauté de fans qui cherchent la revanche par rapport à son éviction brutale de « Questions pour un Champion ».

A mon avis, Sylvie Tellier devait s’occuper de la soirée élection de la Miss France de l’année, et notamment accompagner les candidates en voyage. Pourtant, à la radio, elle a pleuré, prétendant qu’elle avait tout organisé et qu’elle gérait tout très bien.

On voit de plus en plus les différences entre les candidats. Karine Ferri s’est retrouvé dans le bas du classement. Valérie Damidot sort son épingle du jeu, avec son dynamisme, sa drôlerie et sa motivation.

Et il y a Camille-Lou qui a un avantage certain : la possibilité d’interpréter, ce que font moins les autres challengers comme Laurent Maistret arrivé 1er la semaine dernière, ou la blogueuse mannequin Caroline Receveur, très jolie à regarder, très appliquée, mais un peu trop « glacée ».

dammille-lou-en-charleston

camille-lou-2

la-jolie-camille-lou

Et vous,  à présent, si vous suivez l’émission, quel est votre préféré ?

(même si on finit par douter de la comptabilisation des votes, le spectacle est très agréable à suivre…)

Publicités